1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative

Aller en bas 
+2
Rol73
dje317
6 participants
AuteurMessage
dje317
Membre
dje317


Masculin Age : 42
Localisation : Viroflay 78220
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2017

Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Empty
MessageSujet: Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative   Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 12:18

Bonjour,

Grande surprise ce matin, l'appli mobile Z21 est devenue payante si utilisé avec autre chose qu'une centrale Z21...! Sad
Prix = 19,99€
Bon ca parait finalement logique quand on y réfléchit mais ma DR5000 n'est pas contente!

Avant d'acheter comme un mouton, je prospecte pour savoir si il existe des applis mobiles gratuites et aussi évoluées que l'appli Z21?
L'ancienne appli Z21 tourne encore, mais est moins évoluée et pleine de bugs.

Bonne journée à tous.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 15/12/2017

Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Empty
MessageSujet: Re: Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative   Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 21:26

Question
Bizarre !!!
Je viens d'essayer l'appli Z21 (la noire) sur mon smartphone via ma DR5000 = je n'ai pas eu d'annonce du passage de l'appli gratuite à une version payante !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gbo95
Membre
Membre
Gbo95


Masculin Age : 68
Localisation : 95280
Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 06/07/2007

Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Empty
MessageSujet: Re: Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative   Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 9:10

L'appli "Rail Box" est compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 15/12/2017

Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Empty
MessageSujet: Re: Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative   Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 9:16

Rol73 a écrit:
Je viens d'essayer l'appli Z21 (la noire) sur mon smartphone via ma DR5000 = je n'ai pas eu d'annonce du passage de l'appli gratuite à une version payante !
Mais je n'ai pas "tenté le diable" en faisant une mise à jour de l'appli !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Empty
MessageSujet: Re: Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative   Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 11:02

Rol73 a écrit:
Question
Bizarre !!!
Je viens d'essayer l'appli Z21 (la noire) sur mon smartphone via ma DR5000 = je n'ai pas eu d'annonce du passage de l'appli gratuite à une version payante !
Laughing
Alors décoche dans Playstore mise à jour automatique, l'appli est gratuite jusqu'à la version 1.4.7 si elle passe en 1.4.8 alors elle devient payante.
Etant donné que les mises à jour ne me servaient à rien j'ai fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 15/12/2017

Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Empty
MessageSujet: Re: Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative   Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 12:14

affraid
Zut, je fais un nouvel essai = j'ai la 1.4.8 ... et le message m'annonçant (sauf à payer ~20€) que je ne peux commander que la première loco de ma bibliothèque (qui est une loco de nettoyage à patins rotatifs) !
Je vais donc continuer à utiliser l'ancienne version, certes moins complète, mais qui me suffit en complément de ma MultiMaus !
.......................
Exclamation Après vérification et essais sur ma tablette : j'ai encore la version 1.4.7, j'ai pu décocher la mise à jour automatique, ça fonctionne, même après s'être reconnecté à Internet ...
Question À ceux qui ont acheté la 1.4.8 : quelles sont les améliorations de cette nouvelle version ? valent-elles les 20€ ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Empty
MessageSujet: Re: Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative   Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 11:50

Pour ma part j'ai désinstallé la version 1.4.8 et installé à nouveau la version 1.4.7 sur mon téléphone en prenant bien soin de décocher la mise à jour et tout refonctionne.
Avant de désinstallé j'ai pris soin de sauvegarder mes réseaux et locos.
Comme vous j'avais mes autres tablettes qui étaient restées en versions 1.4.0 et qui n'ont pas l'air de vouloir faire des mises à jour automatique.

@+
Hergé
Revenir en haut Aller en bas
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 15/12/2017

Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Empty
MessageSujet: Re: Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative   Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:36

RG a écrit:
j'ai désinstallé la version 1.4.8 et installé à nouveau la version 1.4.7

Je n'arrive pas à installer la 1.4.7 sur le (vieux) smartphone Samsung Galaxy A5 (2016) qui me sert de deuxième manette occasionnelle ...
La touche "installer" n'est pas active ... Apparemment ma version Android (7.0) est trop vieille !
Tant pis, je continuerai à utiliser l'ancienne appli z21 (motrice rouge sur fond  bleu) qui elle fonctionne !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newton7900
Membre
Membre
Newton7900


Masculin Age : 51
Localisation : leuze
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 03/11/2020

Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Empty
MessageSujet: Re: Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative   Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 11:28

Achat de 20.99€ fait

L'application est complète, plutôt bien faite, ça vaut largement son prix
Manque plus que la gestion ses cartons Wink étant donné qu il y a les zones de détection et les feux, c'est dommage que ça ne soit pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 01/11/2007

Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Empty
MessageSujet: Re: Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative   Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:41

Rol73 a écrit:

Je n'arrive pas à installer la 1.4.7 sur le (vieux) smartphone Samsung Galaxy A5 (2016) qui me sert de deuxième manette occasionnelle ...
La touche "installer" n'est pas active ... Apparemment ma version Android (7.0) est trop vieille !
Tant pis, je continuerai à utiliser l'ancienne appli z21 (motrice rouge sur fond  bleu) qui elle fonctionne !
Very Happy
j'ai eu le même soucis avec apple et un ancien Ipad avec refus des mises à jour Rolling Eyes Twisted Evil et comme toi j'ai utilisé l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Empty
MessageSujet: Re: Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative   Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Z21 payante sur "Poste de controle étranger" / recherche alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: